Que vous soyez dans le domaine de la sécurité ou de la protection rapprochée, vous êtes sans doute au courant que vous devez faire un recyclage après quelques années de service. Secoprotec vous propose aujourd’hui diverses remises à niveau que vous pourrez suivre dans l’un de ses centres. 

Dans deux semaines, ce sera le coup d’envoi de la première session de la formation MAC A.P.S. Si vous souhaitez le faire, n’hésitez pas à vous y inscrire. Notez qu’elle est obligatoire pour tous les professionnels qui travaillent dans la sécurité. Elle vous permettra de revoir vos compétences et de travailler sur vos faiblesses. Vous aurez aussi l’occasion d’apprendre les nouvelles lois en vigueur ainsi que les techniques pour offrir un meilleur service à votre employeur. 

Avis aux gardes du corps, vous avez encore du temps pour vous inscrire au recyclage APR proposé par Secoprotec. Le stage débutera le 10 mars et il durera 3 jours. Des instructeurs expérimentés vous ont préparé un programme qui vous aidera à être toujours au top. La protection rapprochée est un secteur qui demande beaucoup de compétences et c’est essentiel que les professionnels suivent une remise à niveau. 

Pour avoir plus d’infos sur les cours qui sont mis à votre disposition, visitez son site.

 

 

recyclage-aps-securite

Des recyclages pour tous à Secoprotec