Avec le confinement, les centres de Secoprotec sont fermés. En attendant leurs réouvertures, la société vous propose de visiter son site Web afin de consulter les stages qu’ils mettent à votre disposition. Pour faciliter votre recherche, diverses rubriques ont été créées. Parmi ces sections, vous tomberez sur une catégorie dédiée aux formations sécurité incendie et secourisme.

En la parcourant, vous découvrirez qu’il vous est possible de suivre divers cours. Par exemple, si vous êtes chef d’entreprise, ne manquez pas l’occasion d’y inscrire vos salariés pour la prochaine session de formation en secourisme. Une fois l’apprentissage terminé, ils auront un diplôme de sauveteur secouriste du travail et pourront porter assistance aux personnes malades ainsi qu’aux victimes. Ils seront d’ailleurs formés pour être en mesure d’identifier les risques potentiels et éviter les accidents.

La loi exige également que les employés suivent un stage en sécurité incendie. Secoprotec propose des cours d’équipier de première intervention, d’habilitation électrique et manipulation des extincteurs. Si vos salariés ne sont pas encore formés, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire. Les centres de la société sont basés à Cenon et à Carcassonne. En attendant leurs réouvertures, profitez de l’occasion pour parcourir la plateforme Web de l’organisme.

equipier-intervention-secoprotec

Des stages pour les salariés en sécurité incendie et secourisme