Quelle que soit la remise à niveau en sécurité que vous souhaitez faire, n’hésitez pas à découvrir les formations qui sont proposées à Secoprotec. La société vous donne la possibilité de suivre des recyclages afin de rester au top. Ses centres sont basés à Cenon et à Carcassonne.

En vous inscrivant dans l’une de ses écoles, vous pourrez bénéficier d’un MAC APS. C’est un stage continu réservé aux agents de prévention qui leur permettra de revoir leurs compétences et de les améliorer. L’organisme vous propose de découvrir le programme qui a été préparé par des experts. Les topiques qui seront étudiés sont les nouvelles lois en vigueur, les gestes de premiers secours et bien d’autres encore. Notez que vous pourrez également partager vos difficultés du terrain à votre instructeur. Il vous donnera des astuces pour les surmonter.

Les agents SSIAP (Service de Sécurité Incendie et d'Assistance à Personnes) peuvent également s’y inscrire pour une remise à niveau. La loi exige qu’ils fassent un recyclage pour être en mesure de renouveler leur carte professionnelle. Sans ce document, ils ne pourront pas travailler légalement en France. En attendant la réouverture des centres de Secoprotec, profitez-en pour parcourir son site Web. Vous aurez l’occasion de consulter le contenu du programme de chaque formation mise à votre disposition.

secoprotec-agent-securite

Des formations continues disponibles à Secoprotec